lundi 8 juillet 2013

3 mois et demi

Bonjour a toutes

Je profite d'une petite sieste de la merveille pour vous donner quelques nouvelles!

Déjà les journées défilent, je n'aie l'impression de rien faire et pour la journée est finie, ma cherie est passée à 5 tétées par jour depuis 1 mois et demi environ et elle fait ses nuits depuis ses 2 mois, elle dors entre 7 et 10 heures et c'est très agréable!!

Je profite de chaque instant avec elle et je suis comme une louve avec elle ça me déchiré le cœur de la donner dans les bras de la famille et encore plus dans les bras de mon beau père qui ne sais pas la tenir, je vois qu'elle n'est pas bien mais je n'aie pas le droit d'intervenir et de la reprendre c'est simple chez mes beaux parents je ne peut pas l'approcher heureusement que je l'allaite sinon je ne pourrait pas du tout la toucher!!!

Tout ça me faut de très grosses engueulades de la part de mon chéri qui ne comprend pas que je ravale mes larmes a chaque fois que je vois ma fille mal parce quelle ne se sent pas bien parce qu'il la secoue, lui pince la joue, lui met le doigt sur la bouche lui secoue le bras, bref pas facile avec mon chéri qui du coup ne comprend pas du tout que j'aille a reculons chez ses parents car je n'aie le droit de rien dire et il faut que je confie ma fille avec le sourire!!!

En plus il veulent déjà la garder pour qu'on sorte, mais je veut pas moi, je veut la garder avec moi, encore un fois merci l'allaitement, je ne sais pas si je pourrai avoir confiance en eux et pourtant je serait quand même obligé de la confier, ça va être encore des engueulades, je le sens!!

Sinon quand je suis seule avec ma fille, c'est le bonheur elle fait des sourires a s'en décrocher la mâchoire , parfois je la laisse s'endormir sur moi , elle commence aussi a jouer avec ses jouets et tous ces petits moments sont vraiment que du bonheur, heureusement que j'ai tout ça car tout les week-ends quasiment c'est la galère avec mon chéri qui m'en met plein la tête car je n'arrive pas a la calmer assez vite, que je ne suis pas assez sympa avec ses parents, qu'on ne voit pas assez ses parents et trop ma mère !!

Quelques personnes nous parlent déjà du deuxième, si c'est pour revivre toutes ses engueulades je sais pas si je pourrait, c'est vraiment dommage tout ça ça me soûle car après toutes ces années d'attente je me pourri la vie a cause de gens qui n'en valent pas la peine alors que ça devraient être de super moments, cette petite était très attendue de tous les côtés , c'est me soûle encore plus de voir mon beau père comme ça avec ma fille de vouloir l'avoir toujours dans les bras alors qu'il ne s'occuper pas du tout de ses enfants, il les réveiller juste pour les énervés dur dur!!

Bon allez j'arrête de me plaindre, ça fait du bien quand même de lâcher tout ça, je ne peut parler de tout ça a personne car si mon chéri l'apprend ça va encore mal aller pour moi , bon je vous fais de gros bisous.
À bientôt.

1 commentaire:

  1. Si ca peut te rassurer, je suis comme toi, j ai du mal à laisser ma poussinette aux autres, et nottament à mon père, que je trouve sale. Elle n'a que 2 semaines, mais il ne l'a porté qu'une seule fois, et c est ma soeur qui lui a donné. J'avais les larmes aux yeux, l'envie de lui arracher des bras.
    Je ne sais pas si c est normal, c'est juste ainsi. J espere juste que ca s'arrangera avec ton homme, qu'il finira par comprendre!
    Bisous

    RépondreSupprimer