dimanche 26 février 2012

Retour de vacances

Bonjour a toutes et à tous!!! Me voilà de retour aprés une semaine de vacances au ski qui nous as permis de prendre une grande bouffée d'oxygéne avant de rentrer dans le vif du sujet: la fiv 1 bis avec son lot de prise de sang et d'échos (je sais pas d'ailleurs comment je vais faire avec le boulot, mais bon chaque chose en son temps!!!!) ,de piqures journaliéres et de grosse montées de stress à chaque étape: - est ce que les follicules poussent bien à la même vitesse? - est ce que le taux d'estradiol est bien? - comme à la premiére tentative: est ce que la sage femme ne m'as pas rreconté de conneries? - vais-je réussir à me piquer correctement tous les jours? Et encore pire : combien de nouvelles grossesses va t'on encore apprendre ? J'ai commencé les piqures de deca depuis lundi dernier, je me pique seule depuis vendredi, et oui je veut garder un peu de vie sociale et ne pas avoir à attendre aprés l'infirmiére tous les jours, donc je prend mon courage à deux mains et je pique!!!!! Mon premier contrôle est prévu le 5 mars, j'appréhende déja beaucoup surtout que pendant les vacances ,j'ai recu le résultat de la bactério vaginale et ca dit :"frottis de type infectieux, sans isolement de bactéries pathogénes" je suis donc bonne à appeler demain pour savoir ce que ca veut dire, d'ailleurs si quelqu'un sait la signification ,je suis preneuse!!!! Avec mon chéri on se projete déjà beaucoup dans cette fiv, on parle déjà de prénoms, on se dit que ce sont peut etre nos derniéres vacances à deux, la chute sera d'autant plus douloureuse si elle ne marche pas!!! A bientôt Aurélie

4 commentaires:

  1. Bonjour à toi et bon retour, bravo pour tes pics pics !je ne peux pas t 'aider à interpréter le frottis? Que t on t ils dit?
    tu es une des rares à n'avoir pas été tagué? et bien c'est fait voilà!Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton petit message!
      Pour le frottis, ils m'ont dit que c'étais rien, qu'il m'aurait donné un traitement sinon!!
      Sinon je te souhaite un bon courage pour cette période difficile!
      Prend soin de toi c'est le plus important!!
      Bisous

      Supprimer
  2. beaucoup de réussite à toi, moi je suis en PMA depuis des années avec des FIV en vain et un don d’ovocytes au Cecos, la loi bioéthiqque ne bouge pas en France et impossible pour nous de faire une GPA comme recommande le gygy, nous pensons à l’Espagne avec Eugin ou la Belgique, ou encore l’Ukraine avec A. Feskov ou le Canada, merci pour vos conseils ou expériences

    RépondreSupprimer