vendredi 2 mars 2012

Réponse au TAG de contes de fiv

Bonjour
 
Comme je suis une des derniéres arrivées et donc taggées, je vais donc faire le travail aussi a moitié.
 
Je commence par rappeler les régles:
 
1– Vous devez publier les règles
2 – Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle 
3 – Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées 
4 – Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post 
5 – Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s 
6 – Ne faites aucun tag sans les prévenir 
7 – Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes
 
Ensuite je dis 11 choses sur moi :
 
1- J'ai au moins 15 kilos en trop et c'est de plus en plus difficile a supporter surtout que ca doit pas aider pour faire un bébé.
 
2- J'ai les cheveux trés long et ca en met partout dans la maison.
 
3- Je suis propriétaire de ma maison (enfin plutôt ma banque) depuis 1 an et demi et j'ai 2 chambres de vide qui ne demandent qu'a vivre.
 
4- J'ai un chien qui est adorable.
 
5- je connais mon chéri depuis 9 ans à la suite d'une soirée avec des amis.
 
6-Je suis prof depuis maintenant 7 ans et j'ai l'impression que ca fait trés peu de temps
 
7-Mon chéri adore la musique éléctronique et moi j'aime de moins en moins surtout aprés une longue journée de boulot!
 
8-J'adore lire dans mon bain, ca me détend et je ne pense plus à rien.
 
9-J'adore l'ambiance du ski, le silence sur les remontées mécaniques et le bonheur de la glisse sur les pistes.
 
10-Je suis trés maladroite, dés que je cuisine je fais forcément tomber quelque chose ce qui a le don d'agacer mon chéri.
 
11-Je n'aime pas être coincée dans les bouchons en voiture.
(je crois que je suis pas la seule!)
 
Bon maintenant je répond aux questions de contes de fiv.
 
1/       Comment te vois tu dans 20 ans?
J'aurai 50 ans, donc à la maison avec toujours mes fichus kilos en trop et mes deux enfants qui se préparent à quitter le nid!!!
 
2/       Es tu plutôt sport ou pantoufle ?
Plutôt pantoufle sauf pour aller faire du ski.
 
3/      Quel est pour toi la qualité indispensable à une femme ?
Pouvoir faire des bébés!!!!
4/      Que ferais tu de ces 150 millions d'euros gagné au loto ?
Premiére chose: j'arrête de bosser et je profite de la vie: chalet en montagne... et je fais plaisir à mer proches aussi.
 
5/      Quelle est ta couleur favorite?
Le noir car ça cache les défauts et ça passe partout.
 
6/      Que dirais tu à la petite fille que tu as été?
Profite de la vie maintenant car tu va morfler plus tard!!!
 
7/      Quelle émission ne rates tu pas à la tv?
Je sais c'est nul mais : plus belle la vie, je suis trop prise dans l'histoire et c'est impossible de décrocher.
 
8/      Quel est ton pire défaut selon toi?
Beaucoup trop gourmande!
 
9/      Ou vas tu partir en vacance?
A la montagne, cet été et peut etre en avril si FIV 1 bis ne marche pas!!!
 
10/    Comment te sentirais tu si par erreur ton blog est effacé et pas récupérable?
Je me sentirai mal, mais je viens de le commencer donc c'est encore récupérable.
 
11/    Et si tu avais une promesse à te faire se serait?
Ne lache rien, va juqu'au bout même si tu as envie de baisser les bras.

Voilà je m'arrête là car je pense que tout le monde a été taggé.

Bon courage à toutes!!
Bisous

2 commentaires:

  1. Salut!Merci pour tes réponses !c'est sympa, tu sais tes kg tu peux les perdre petit à petit,moi je trouve très beau les rondeurs chez les femmes !bisous à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est sympa!
    Pour l'instant je me préoccupe pas trop de mes kilos, je suis à fond dans la fiv, j'espere aller au moins jusqu'à l'implantation!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer