mercredi 18 juillet 2012

343

Voilà mon taux d'aujourd'hui : 330 , je n'y rois toujours pas, pour mon chéri c'est du tout cuit, moi j' ai peur de tout : fausse couche , grossesse extra utérine et j'en passe !!!!!

Elle m'a donnée une ordonnance pour que je fasse une écho avant notre départ hypothétique, sinon il faut que je cherche dans mon dossier pour la toxoplasmose et la rubéole , sinon il ne faut pas que je mange du jambon cru et du fromage cru et que je continue mon règle, ça me paraît bizarre quand même !!!

Je sais pas quand je vais réussir a me projeter!!!!

Pourvu que ça dure, on a mérité des bonnes nouvelles après 5 ans d'essais!!!
Gros bisous!!!



Édit : je me suis trompée, le taux était à 343 !!!
Vous pensez pas que je devrai en faire au moins une autre pds pour contrôler le taux?

5 commentaires:

  1. 330, c'est bien! Essaye de ne pas trop cogiter et laisse toi porter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie mais c'est pas facile, j'ai peur de faire des choses pas bien et de perdre ce bon départ!!!!!!

      Supprimer
  2. C est super!!! Je suis trop contente pour toi!! Ne te prend pas la tête. Profite!
    Et puis pour la pds, pourquoi pas, si ca te rassure!! Et puis c est tellement bon de voir son taux augmenter

    RépondreSupprimer
  3. nous y rêvons tous d'un enfant, surtout nous autres infertiles qui sommes en PMA, j'ai tout essayé à la PMA de Bordeaux avec une endométriose sévère et des SOPK, finalement seule la GPA peut me redonner du sourire selon le gygy, svp que pensez-vous des législations GPA en République tchèque, en Ukraine avec FESKOV ou au Canada?

    RépondreSupprimer
  4. ah oui il s'agit du célèbre groupe GPA nommé A. FESKOV n'est-ce-pas? J'en-ai entendu parler sur la RTBF

    RépondreSupprimer