vendredi 6 juillet 2012

Toujours pareil : en attente fiv 2

J'ai envie ce soir de vous donner quelques nouvelles, je ne pense qu'à la préparation de la fiv suivante, je continue de suivre mon régime : j'ai déjà perdu 10 kg, il faudrait que j'en perde encore 6 ou 7 pour avoir un IMC normal : mon but pour la fiv 2.

Sinon toujours pareil, dur dur les paroles et les actes de certaines : une copine enceinte du 3 eme de 8 mois et demi et qui ne fait que fumer, se plaindre du maintenant, du après :comment va t'elle supporter, ou va t elle mettre le bébé (pas de place dans la maison!!!!)
Sinon toujours des bons conseils pour réussir une fiv :ne pèse boire d'alcool ni de café, ne pas fumer, ne pas baiser, ne pas peter, en fait on ne peut rien faire car tout et mauvais, y en as mmmmmmaaaaarrrrrrrrrrrreeeeeeee!!!!!!!!!!


Sinon ça parle aussi beaucoup du don d'ovocyte autour de moi, mais je suis pas du tout prête à envisager cela, y a t il un moment ou on se sent prête?????

J'ai fait aussi pour la préparation de la prochaine de l'osteo j'y retourne mardi prochain pour la deuxième, j'espère que ça va mieux se passer, elle a eu beaucoup de mal à me manipuler, tellement stressée, elle pensait que j'était sous anti dépresseur!!!!

Elle m'as conseille une visite chez une sophrologue, ce que j'ai fait, mais très bizarre, elle m'as fait plus du magnétisme, elle a senti une présence à mes côtés,sûrement mon papa disparu il y a deux ans, m'as conseille de lui parler et de reprendre un autre rendez vous avec elle quand je me sentirai prête, pour l'instant je ne sais pas quoi en penser, vous en dites quoi?

Je lis tous les jours vos nouvelles, mais je ne sais pas quoi ous dire, donc je lis en sous marin et ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans cette galère, c'est pas sympa du tout mais je pense que vous me omprenez, c'est quasiment impossible de parler de tout ça avec des gens qui n'ont pas eu de soucis, je sens que mon chéri aussi aimerai en parler, avec des gens normaux, il s'énervent car les gens disent toujours :"vous y penser trop, il faut vous détendre!!!" donc forcément il s'enerve moi j'essaie d'expliquer mais rien n'y fait , les gens sont trop cons!!

Sur ces belles paroles je vous laisse, je vais dormir un peu!!!
Gros bisous à toutes!!

6 commentaires:

  1. Bonjour Aurélie,
    Bravo pour ta perte de poids tu as du courage et de la volonté! continue le cap, Peut être pourrais tu rencontrer une pmette de ta région , tu dois enreconnaitre dans les blogs?Vous pourriez vous rencontrez et parler de tout !
    Bonne attente pour la suite, donne des nouvelles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, ça fait du bien de se savoir lue et surtout comprise!!!

      Pour la rencontre avec des pmettes, j'y pense de plus en plus je pense que ça nous fera du bien à tous les deux!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. 10 kgs, c'est génial!
    Ppur les commentaires parasites, faut essayer de les laisser passer sans y faire attention (faites ce que je dis et pas ce que je fais ;p), et si ça te fait du bien, tu réponds (perso, ça me calme!).
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, les commentaires, avant ça me faisait rien, mais j'ai de plus en plus de mal, je crois que je devient aigrie et vilaine!!!!

      Gros bisous

      Supprimer
    2. Aurélie, je crois que tu avais rencontré Nana ? Je lui avais dit que si vous vouliez on pourrait se rencontrer pour causer de tout ça, car il faut évacuer et surtout reprendre confiance et ne pas se laisser prendre la tête par les cons...
      Moi, je suis disponible, maintenant que je suis moins handicapée.

      Supprimer
    3. Non je n'ai pas rencontre nana, ça me ferai très plaisir que l'on se rencontre, il faut que l'on se prévoit ça !!!!!
      Profite bien de deux merveilles !!!

      Supprimer