vendredi 3 août 2012

Écho des 6 SA

Je n'ai pas eu le temps de publier plus tôt car on est en plein préparatifs de vacances, on part demain en grèce!!

Pour mon Rdv, tout c'est bien passe, le gynécologue est très sympas, il a plaisanté car j'étais très stressée, il me dit on va faire une écho vaginale, moi : même pas peur , j'en ai déjà vu passe des sondes!!!!

Il cherche dans l'utérus, moi je commence à flipper car je vois un sac tout noir avec rien dedans, lui me dis de bien poser la tête puis me dis :" vous êtes enceinte!!!", il prend les mesures, il fait  à peu près 5 mm mon petit moi, puis il cherche l'activite cardiaque, on voit un tout petit point rouge, c'est cool, il a une activité cardiaque!!!!

Donc tout va bien, il est en intra utérin, pas d'oeuf clair tout va bien , je vais pouvoir essayer de me détendre un peu, je suis encore un peu perdue, je commence un peu à y croire, je commence à réfléchir à l'organisation avec bébé!!!!


Prochaine écho le 23 août pour faire une datation, une mesure précise de l'embryon!!

En attendant tout ca, je vais essayer de me détendre en vacances et de profiter de nos dernières vacances à deux!!!


Je crois que je suis montée dans le train, j'ai une très très grosse pensée pour vous toutes, j'aimerai que ça soit aussi simple pour vous toutes!!!!

Gros bisous!!!

5 commentaires:

  1. C est génial!!! Reste plus qu a profiter des vacances maintenant!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouh je suis cntente pourta grossesse et un peu jalouse tu sais, je suis en PMA depuis longtemps avec plusieurs FIV non abouties, avez-vous des informations sur les législations GPA en Europe svp? l’espagne avec Cryos ou encore le canada ou l’ukraine avec le fameux groupe PMA A. Feskov dont parle tout les copinautes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'Espagne n'en fait pas! Lolo, au moment que les couples qui rêvent d’enfants s’interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Belgique ou Ukraine, d’autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de FESKOV dont tu parlais à Bruxelles, https://youtu.be/As0RZWwx0WE

      Supprimer