jeudi 23 août 2012

Nouvelles!!!

Bonjour à toutes, âmes sensibles s'abstenir car ça va puer la femme enceinte qui se plaint!!!!

je reviens juste de ma deuxième écho et comment dire : tout va bien c'est carrément incroyable après tout ça, le fœtus fait 26 mm, on l'as vu bouger, son coeur bas à 171 bpm ..... C'est carrément du délire!!!!

Je me suis quand même plaint que j'ai des nausées quasiment toute la journée, il m'as dis : c'est normal vous êtes enceinte, et il n'y a rien à faire, il faut en profiter, il parait que ça veut dire que tout se passe bien!!!

Donc je vais prendre mon mal en patience, en espérant que ça passe vers la douzième semaine c'est a dire dans deux semaines à peu près, c'est pas trop cool ça, je devrai être en train de préparer mon cycle pour la fiv 2 a coup de duphaston et au lieu de ça, je commence tout doucement à me projeter dans ce rêve éveillé et a regarder les chambres de bébés, je crois que je commence à craquer la!!!!!

Je pense très très fort à vous toutes, j'espere que pour moi ça va continuer comme ça et que pour vous ça viendra aussi, je me sens encore toute fragile, j'ai toujours peur que tout s'arrête et de repasser par la case PMA et ça ça serait pas du tout bien!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire