jeudi 23 août 2012

Nouvelles!!!

Bonjour à toutes, âmes sensibles s'abstenir car ça va puer la femme enceinte qui se plaint!!!!

je reviens juste de ma deuxième écho et comment dire : tout va bien c'est carrément incroyable après tout ça, le fœtus fait 26 mm, on l'as vu bouger, son coeur bas à 171 bpm ..... C'est carrément du délire!!!!

Je me suis quand même plaint que j'ai des nausées quasiment toute la journée, il m'as dis : c'est normal vous êtes enceinte, et il n'y a rien à faire, il faut en profiter, il parait que ça veut dire que tout se passe bien!!!

Donc je vais prendre mon mal en patience, en espérant que ça passe vers la douzième semaine c'est a dire dans deux semaines à peu près, c'est pas trop cool ça, je devrai être en train de préparer mon cycle pour la fiv 2 a coup de duphaston et au lieu de ça, je commence tout doucement à me projeter dans ce rêve éveillé et a regarder les chambres de bébés, je crois que je commence à craquer la!!!!!

Je pense très très fort à vous toutes, j'espere que pour moi ça va continuer comme ça et que pour vous ça viendra aussi, je me sens encore toute fragile, j'ai toujours peur que tout s'arrête et de repasser par la case PMA et ça ça serait pas du tout bien!!!!


2 commentaires:

  1. hi! je suis en PMA depuis longtemps avec plusieurs FIV non abouties, avez-vous des informations sur les législations GPA en Europe svp? l’espagne avec Cryos ou encore le canada ou l’ukraine avec le fameux groupe PMA A. Feskov dont parle tout les copinautes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'Espagne n'en fait pas! Lolo, au moment que les couples qui rêvent d’enfants s’interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Belgique ou Ukraine, d’autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de FESKOV dont tu parlais à Bruxelles, https://youtu.be/As0RZWwx0WE

      Supprimer