lundi 15 octobre 2012

Nouvelles !!!!

Bonjour à toutes !!!!
Pas facile de poster en ce moment car trop peur de faire du mal à certaines d'entres vous qui vivent des moments très très difficile alors que moi tout va bien, même si je n'arrive pas à le détendre et que j'ai toujours peur de tout ce qui peut se passer !!!!

Écho lundi dernier , sur le ventre bien entendu ( j'y suis toujours pas habituée) mon gynécologue nous fait un grand suspense en nous demandant quel sexe on préfère, moi ca m est égal, pour mon chéri, il est certain que c'est un garçon et non : c'est une fille , maintenant il s'y est fait , moi je suis très contenté que tout aille bien !!!!

Sinon des remarques toujours à la con :
- " ah bah quand même vous avez réussi " de la part de personnes qui étaient au courant de notre parcours, super, mon chéri est parti au quart de tour pour leur rue expliquer tous nos soucis et que c'est un miracle que je sois maintenant enceinte naturellement !!!!!!!
- " est ce que vous allez faire un deuxième" et moi de répondre  on va se calmer un peu et finir celui la déjà ça sera bien !!!!! Pour tout le monde, ça va marcher comme chez tout le monde pour le deuxième maintenant qu'on as mis la machine en route, j'aie beaucoup de mal à y croire, mais bon je veut me concentrer sur cette grossesse et ne pas penser à la suite !!!!!

Je vous fais de gros bisous à toutes et j'espère que vous allez me suivre dans le train, même si je pense qu'une grossesse paisible n'est pas pour nous !!!!

3 commentaires:

  1. Je suis très contente pour toi , pour vous, c'est vrai c'est toujours douloureux quand on sort de l'échec mais franchement ça donne tellement envie et ça donne espoir, alors merci de tes nouvelles!une fille c'est tout mimi!!!bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait très plaisir de te redonner de l'espoir, je suis très contente aussi que ce soir une fille, tout va bien pour moi, même si je suis encore malade, mais bon je l'ai bien mérité!!!!!Je profite!!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou! Tu dois etre sur le point,ou avoir accouché, alors je venais un petit peu aux nouvelles. J espere que tout se passe bien pour toi. bisous

    RépondreSupprimer