mercredi 13 février 2013

Toujours aussi peur

Bonjour a toutes!!!

Je prend un peu de temps pour vous donner des nouvelles, tout se passe toujours très bien, je suis actuellement enceinte de 7 mois et demi, mon bidon a bien grossi : j'adore !!!

Par contre je suis toujours aussi flippee que quelque chose se passe mal, parfois je me réveille en pleine nuit et me dis que j'ai rêvée et que je ne suis pas enceinte, alors je touche mon ventre et ça me rassure !!!!

Ma fille bouge beaucoup je suis très contente de la sentir mais si je ne la sens pas pendant quelques heures, je me dis aussitôt que quelque chose ne va pas, est ce que je vais réussir à être un peu détendue avant la fin ?????


Les naussees se sont arrêtées vers 4 mois et demi, maintenant j'aie des remontées acides le soir en me couchant çe qui m'empêche souvent de dormir, depuis quelques semaines je me suis aussi aperçue que des vergetures sont apparues sur mon ventre et bien sur sur la partie sous le nombril  : partie que je ne vois plus depuis au moins 1 mois!!!!!!

Mais tout ces petits désagréments sont très vite oubliées lorsque je la sens bouger , ou lorsque l'on fait les magasins de bébés, on a monté la chambre, acheté la poussette et fait une liste de naissance , ça devient un peu plus concret même si je n'y crois toujours pas que dans deux mois j'aurait un petit bébé dans les bras qui sera le mien!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes de connaître la même chose, je continue à suivre très assidûment vos blogs, meme si je n'arrive pas à vous laisser de commentaires, je me sens un peu coupable de vivre tout ça alors que çertaines d'entre vous sont encore en train de galèrer !!!!!

Prochaine échographie vendredi, c'est un grand bonheur à chaque fois même si mon gynécologue me laboure le ventre avec la sonde, je suis aussi en congé maternité depuis le 28 janvier et ça c'est vraiment le bonheur car 1 heure de trajet aller et 1 heure retour plus les élèves à supporter, je revenais tous les jours avec le ventre dur comme du caillou , il a fallu que je pousse un peu pour avoir mon arrêt car d'après lui je suis une petite nature, mais il ne comprend pas la valeur de mon miracle, moi je veut tout faire pour que ça se passe bien!!!!!
Mais bon c'est bien connu les profs ne font rien de leurs journées donc peuvent continuer à bosser jusqu'à l'accouchement !!!!

Je vous fait de gros bisous et continue de croiser les doigts pour celles qui en ont besoin, continuer à vous battre, rien que pour sentir les coups dans son ventre ça vaut le coup!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire