lundi 25 février 2013

Hoquet

Bonjour a toutes !!!
Quelques mots pour vous dire que cette nuit j'aie été réveillée par un truc de fou, des mouvements très réguliers de ma bébé quasiment toutes les secondes , ça m'a fait flipper au début ( comme d' habitude) mais en fait je crois qu'elle a juste eu le hoquet : sensation trop bizarre et trop excellente !!!!!!!

J'aie été réveillée aussi par des crampes au mollet mais c'est un peu moins fun !!!!!!

En tout cas c'est que du bonheur et je vous souhaite à toutes de connaître ses réveils nocturnes !!!!
bisous à toutes et continuais le combat !!!!

2 commentaires:

  1. hum hoquet pour bébés? je suis en PMA depuis longtemps avec plusieurs FIV non abouties, avez-vous des informations sur les législations GPA en Europe svp? l’espagne avec Cryos ou encore le canada ou l’ukraine avec le fameux groupe PMA A. Feskov dont parle tout les copinautes

    RépondreSupprimer
  2. l'Espagne n'en fait pas! et au moment que les couples qui rêvent d’enfants s’interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Belgique ou Ukraine, d’autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de FESKOV dont tu parlais à Bruxelles, https://youtu.be/As0RZWwx0WE

    RépondreSupprimer