jeudi 5 avril 2012

suite

Je suis au boulot et je viens d'avoir des nouvelles de mon très cher centre : j'ai trop besoin d'en parler et personne ici, donc ca me fait du bien de vous en parler.

Ils m'ont demandé ce que je voulais faire: bah une autre fiv, parce que sinon je vois pas trop ce que je peut faire, donc elle me demande si je veux poser un rendez vous, bah oui : et verdict : mi octobre: y a rien plus tôt ca fait donc plus de 6 mois a attendre pour recommencer encore tout ca, mais bon je vais préparer une feuille avec tout plein de questions pour mon prochain rendez vous avec la gynéco : le 23 avril!!!

Il me demandent aussi de faire un bilan hormonal; no soucy, j'adore les piqures!!!!

Donc je pense qu'entre deux il faut que je mette sérieusement au régime, je pense que ca n'aide pas tout ca, donc je vais essayer de faire encore plus gaffe a ce que je mange, faire du sport, me dépenser, essayer de penser a complétement autre chose pendant ces six mois!!!

Je me demande encore ce que j'ai fait de mal pour vivre ca, qu'est ce que j'aurai du faire pour qu'il s'accroche le warrior!!!!

Je me sens très très coupable, je pense que c'est de ma faute s'il n'a pas tenu, malgré que mon chéri m'aie engueulé hier pour me dire que non!!!

Sur ces super nouvelles, je vous laisse, j'ai une aprés midi toute pourrie devant moi avec des éléves qui n'en ont rien à foutre!!!!

Que du bonheur quoi!!!!!

1 commentaire:

  1. Ca n'est pas de ta faute... C'est juste comme ca. C'est nul comme réponse, raison, mais c'est ainsi. Maintenant tu as 6 mois pour mettre toutes les chances de ton coté.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer