mardi 10 avril 2012

TPMG

En ce moment je suis en mode tout pour ma gueule, et oui je suis une pauvre conne d'infertile et oui"la nature est bien faite" dixit une amie, donc c'est bien que je galère depuis 5 ans pour faire un petit bébé et qu'une éleve accouche dans les toilettes du lycée après un rapport peut être même pas consenti, alors que nous on en eu des rapports et même très très consentis!!!

Donc pour oublier un peu (même si c'est impossible) ma condition d'infertile, aujourd'hui : gros craquage : achat d'une nouvelle voiture : et oui mes sous ne sont que pour moi, fiv 1 est bel et bien foiree, les vilaines sont revenues des vendredi, après la prise de sang foireuse, plus aucune illusions, mais j'espérais avoir un week-end end sympa avec mon chéri et non: merci DNLP!!

Tant pis on se rattrapera le week-end prochain!!!!

Donc je reviens à mon craquage, ça me tentait depuis un petit moment, la c'est fait, ma voiture est commandee: Opel meriva 10 000 km,elle est trop belle......

Et je pense que je vais continuer dans cette voie, je me prévois :coiffeur, devis pour faire motoriser le portail et après on verra si il me reste un peu de sous!!!


Je suis déjà pressée de recommencer un nouveau traitement, mais je me suis donnée un objectif entre deux pour m'occuper un peu l'esprit : perdre au moins 15 kilos, ça va peut être aider pour les traitements et moi ça va m'aider à être un peu mieux dans mon corps!!!

Pour m'aider dans la réussite de cet objectif, j'ai décidé de faire le régime ww, mon chéri à l'air partant pour perdre quelques kilos lui aussi, donc ça peut que m'aider!!!


Bisous a toutes!!!

7 commentaires:

  1. Coucou Aurélie, je suis désolée pour ton résultat, fait c...., c'est repartie pour un tour alors avec cette attente entre deux... Félicitations pour ta voiture et tes projets tu as bien raison de te faire plaisir.
    Ne culpabilise en rien, tu n'es pas fautive du tout.
    Pour le poids si tu es en excès il parait que c'est mieux d'en perdre, ils le disent tous dans les centres, et puis ça te donne une motivation ,alors pourquoi pas!Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton petite message, ca fait plaisir de pas se sentir seule!!!
      J'ai vu que pour toi ce n'est simple pour toi non plus, c'est difficile de demeler le vrai du faux dans des histoires comme ca!!!
      Bon courage a toi !!
      bisous

      Supprimer
  2. Alors ça c'est du TPMG de classe internationale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais je suis tres fiere de moi, je suis en train de vider mon compte en banque!!!!

      Supprimer
  3. Ah, c'est bien les régimes à deux, c'est plus motivant... mon chéri est tellement solidaire d'ailleurs, que quand j'ai tout repris avec du bonus, il a repris aussi^^
    Mais bon, WW ça a l'air d'être bien plus équilibré que ce qu'on suivait... on devrait peut-être essayer ?

    Bon courage en tous cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit message.
      C'est bien que mon chéri le fasse avec moi, mais lui ne fait qu'un repas par jour, donc on ne peut pas manger la même, en plus c'est plus facile pour un homme de perdre du poids, ils perdent plus vite!!!!
      Mais bon ww est c'est vrai très équilibré, on peut manger de tout, c'est ça qui est bien!!!!
      Bon courage a toi aussi!!!

      Supprimer
  4. courage à toi! nous y rêvons tous d'un enfant, surtout nous autres infertiles qui sommes en PMA, j'ai tout essayé à la PMA de Bordeaux avec une endométriose sévère et des SOPK, finalement seule la GPA peut me redonner du sourire selon le gygy, svp que pensez-vous des législations GPA en République tchèque, en Ukraine avec FESKOV ou au Canada?

    RépondreSupprimer