jeudi 26 avril 2012

Toujours pas le moral

Pas trop envie d'écrire ni trop le temps d'ailleurs en ce moment, mais je doit m'y atteler car j'ai quelques nouvelles à donner!!!

Donc rien ne s'arrange, c'est même de pire en pire, on a eu rdv lundi avec ma gygy pour le bilan de la fiv 1 et pour prévoir la fiv 2 , on a posé toutes les questions qu'on avait, le rdv a duré 1 heure!!!

Première question :pourquoi le premier traitement n'as presque pas marché ? on soupçonne un vieillissement des ovaires : hein mais j'ai que 29 ans bordel c'est quoi ce trip, la ménopause me guette ou quoi?????????

Deuxième question: qu' est ce que je peut faire pour inverser le processus ou la ralentir? Rien!!!!!!

Troisième question : est ce que si je perd du poids, ça peut aider? Peut être, mais 15 kilos jusqu’à septembre ça lui paraît de trop, donc quoi faire???????

Quatriéme question : Peut on améliorer les zozos de mon chéri, doit il continuer les vitamines et faire un spermogramme: Oui pourquoi pas ca peut pas faire de mal, donc spermo a faire + continuage des vitamines!!!

Cinquiéme question : quel traitement pour fiv 2 : Decape a J 21 puis menopur : 4 ampoules a partir de J 2 cycle suivant, connait pas menopur: est ce compliqué à utiliser????

Sixieme question : si marche pas est ce qu'on peut faire autres essais? Non vont nous envoyer dans d'autres centres et peut etre don d'ovocyte: Fait chier: grosse envie de chialer, je veux pas d'un don d'ovocyte, je veut que ce soit mon ovocyte!!!!!!!

Septième question : Qu'est ce qu'on peut faire pour aider? pouvait rien faire, test ovulation sert à rien, nous conseille d'aller voir une psy pour parler!!!! Probléme: chéri pas chaud du tout, lui quand il se prend une claque échec de fiv) il râle râle et rerâle aprés moi, le chu .....
Mais moi je chiale, chiale et rechiale et a envie de me mettre dans un trou de souris pour etre tranquille, je me remet beaucoup en cause, je crois que tout est de ma faute!!!!!




Donc je sais pas quoi faire, perdre du poids, ça c'est sur ça peut être que bien mais a part ça??????

Ça va être très très long d'attendre jusqu’à novembre!!!!!

Mon chéri crois encore aux essais couette, moi je n'y crois plus, je fais les courbes de température et les tests d'ovulation pour lui faire plaisir, mais je ne peut pas y croire vu tout les problèmes que nous cumulons!!!!

Bisous à toutes

7 commentaires:

  1. Salut ma belle,
    Les vitamines oui continuez, le poids ?
    essaie de perdre ce que tu peux c'est sûr il vaut mieux , tous les centres le préconisent, la réponse aux traitements est meilleure.
    Je n'ai peut être pas tout compris dans ton parcours mais je trouve un peu définitif ce diagnostic, c'est juste ta fiv 1 non? Tu es plutôt jeune alors pourquoi ne tente t il pas d'adapter le traitement ou carrément en tenter un autre? Et faire d'autres analyses?
    Tu ne peux pas demander un avis dans un autre centre public ou privé selon celui là?
    Moi si j'étais déçu c'est ce que je ferais .
    As tu fais ton amh ??? Est elle critique?
    Tu sais moi il y a 4 ans (33 ans)mon amh était moins bonne que y a six mois à 37 ans , alors tu vois!!!
    Ah aussi une dernière chose: Laisse toi dans tout cela l'espoir possible aussi d'un bébé miracle même si la chance est minuscule. Qui sait! bisous ne désespère pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut tout d'abord merci pour ton message!
      Ensuite je dois faire mon amh au début du prochain cycle, on verra ça!!!
      Sinon oui je pense qu'on ira dans un autre centre après la fiv 2 prévue en octobre!!
      J'espère que je vais réussir à perdre assez de poids pour améliorer tout ça!!
      Gros bisous et courage à toi aussi pour le choix difficille que tu as à faire!!

      Supprimer
  2. Le ménopur, c'est comme le Gonal ou Puregon, sauf que c'est à base d'hormone naturelle. Perso, sous Gonal, aucun embryon, avec Ménopur: un. Pas exceptionnel mais mieux que rien, d'autant que je suis comme toi, je réagis mal.
    L'autre différence, c'est que tu dois faire toi-même les mélanges, y'a pas de stylo, mais je t'assure que c'est facile.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mélanges sont comme le decapeptyl?
      Tu as eu combien d'ovocytes pour 1seul embryon?

      Gros bisous

      Supprimer
    2. 3 ovocytes...
      1 trop mature, 1 pas assez, et 1 comme il faut, qui est devenu embryon et qui s'est accroché un petit peu...

      Supprimer
  3. Le don vous n'y êtes pas. Essais de prendre un deuxième avis. Pour le poids, oui, c'est mieux si tu perd mais si c'est trop rapide, ça gène l'ovulation donc pas de régimes draconiens ou déséquilibrés. Ménopur a la réputation de faire des ovocytes de meilleurs qualités. Courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as raison pour le don car je ne suis pas du tout prête à franchir ce cap la, déjà la fiv j'ai du mal, alors le don!!
      Je fais pas un régime trop draconien, juste ww, donc pleins de fruits et légumes et ce qui me fait envie!!!
      Gros bisous

      Supprimer