dimanche 11 mars 2012

FIV 1 bis : pourvu qu'on aille au bout!!!

Je viens vous parler un peu de mon traitement actuel qui pour l'instant se passe à peu prés bien sauf quelques coups de flips cette semaine!!

J'ai commencé Déca le 20 février (au tout début des vacances au ski!!!!), 1er contrôle le 5 mars: prise de sang et écho.
PDS: même pas mal par contre gros bleu qui commence juste à se dissiper!!
Echo: gros coup de flip : "vous avez un kyste sur l'ovaire gauche; il faut qu'on voit avec la pds s'il sécrète, sinon il va falloir ponctionner" quoi un kyste, jamais eu ça moi, pourquoi maintenant!!!!!

Lundi aprém : résultat pds: il sécrète pas donc on commence pureg mercredi soir : 225 + continue deca bien sur!!!

Mercredi aprém : perte de sang : c'est quoi ce bordel!!!!!
Jeudi: toujours plein de sang, essaie appeler sages femmes, un peu en panique: après 15 essais: "non c'est rien, c'est le déca qui fait ça des fois, ça peut être aussi abondant que des règles" OK c'est bon à savoir!!!!

Donc depuis mercredi : perte de sang + 2 pics pics tous les soirs: cool!!!!

J'ai l'impression que les pics pics vont me manquer quand le traitement sera fini, c'est le seul but de ma journée en ce moment, même avec le boulot ou je cours partout, je pense qu'a ma piqûre!!!!


Je crois que je suis en train de devenir folle-dingo!!!!!!


Prochaine PDS lundi prochain , par contre pas d'échos, je trouve ça bizarre mais bon j'essaie de leur faire confiance!!!! (même si c'est très dur!!!!)

Sinon je me pique un peu à l'endroit ou je me trouve en ce moment, donc j'ai vécu un grand moment avec ma grand-mère qui a 88 ans hier soir:
- "pourquoi tu te fais des piqûres ?"
 (je lui en avait pas trop parlé car elle ne comprend pas tout, mais bon la obligée!!!)
-Je lui répond : pour faire un bébé!!!
-"Ah bon"
Gros silence donc je me prépare à une grosse boulette de sa part puis : "c'est dommage qu'il va pas te ressembler ni a toi n'y a ton chéri!!!!!"

Et moi de lui répondre mais si c'est pour ça que je me pique, pour qu'il soit de nous deux, mais je crois quand même qu'elle n'as rien compris et qu'il faut qu'on se prépare à des remarques encore pires que çà, c'est difficile pour les autres (ceux qui ne connaissent pas la PMA) de comprendre ce qu'on fait et pourquoi!!!!!!

Heureusement que je n'ai pas trop encore de sautes d'humeur du au traitement sinon je l'aurai envoyer chier propre et net alors que sa maladresse est surtout du à son age!!!!!

Donc j'attend pour savoir la suite du traitement, j’espère qu'on continuer et qu'on va aller jusqu’à l'implantation que je n'ai pas fait toutes ses piqûres pour rien!!!!

Bisous à toutes




1 commentaire:

  1. Ponction de janvier pour moi: 3 ovocytes.
    Sur les 3: 1 trop mature pas utilisable, 1 pas assez mature pas utilisable non plus, 1 ok.
    Ce seul ok a été mirco-injecté et est devenu un embryon, qui a été transféré.
    15 jours plus tard mon test était positif. ok, j'ai fait une FC, mais c'est juste pour te dire qu'il faut garder espoir.
    J'ai vécu la ponction sans transfert et ça fait très mal. Mais mieux vaut pas de transfert qu'un essai de bouffé pour rien.
    Bon courage!

    RépondreSupprimer