samedi 3 mars 2012

Réponses aux questions du TAG de nana

Bonjour à toutes.
Pour finir sur ces histoires de TAG, je vais répondre aux 11 questions de nana.

1. Quel personnage (livre, film, série) aurais-tu aimé être ?
Lynette des desperate pour avoir plein de bébés!!!!
 
2. Quel est ton premier souvenir ?
Mon pére qui nous apprenais des chansons paillardes et qui nous apprenais à parler en argot à moi et à mes deux fréres .
 
3. LA chanson qui te fais pleurer (oui, j'aime les larmes vous aviez ramarqué?!)
Morgan de toi de Renaud car elle me fait penser à mon papa!
 
4. Un objet dont tu ne te sépare jamais ?
Un porte clé que mon pére m'a donné qui faisait de la lumiére mais qui ne marche plus!!
Je sais je parle encore de lui mais il nous as quittés il y a un an et demi trés brusquement, trop brusquement et c'est encore trés trés difficile!!!
 
5. Une expression fétiche ?
La nature est mal faite!!!
 
6. A quel moment de la journée es-tu le plus souvent sur la blogo ?
Le soir en rentrant du boulot et le week end.
 
7. Ta dernière destination de vacances ?
le ski : la haute savoie!!!
 
8. Aimes tu lire ? Si oui, quel genre de livres ?
J'adore lire dans mon bain, et j'aime les livres pour ados: twilight..., et les livres de charlaine harris.
 
9. Où as tu rencontré ton homme ?
Dans une soirée organisée par des collégues de boulot quand j'étais étudiante!
 
10. Dans quoi dépenses-tu le plus ?
Ma maison: rembouresement du crédit.
et en deuxiéme: ma voiture: 50 km pour aller au boulot!!!
 
11. Pourquoi un blog ?
Pour partager mes états d'âme et essayer de trouver des personnes qui me comprennent!!

Voila , voila.
Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire