samedi 17 mars 2012

Pas le moral !

C'est pas la grande forme aujourd'hui , je suis qasiment à la fin de mon traitement mais je n'arrive plus à y croire!!!

Vendredi matin j'ai fait la pds et l'écho de contrôle (galére d'ailleurs car beaucoup de monde) et ca m'a démoralisé car il a seulement 4 folliculles et en plus pas de la même taille donc je pensait qu'ils allaient arrêter le traitement !

Coup de téléphone vendredi aprés midi, on continue le traitement, déclenchement dimanche soir et ponction mardi matin, mais ils m'ont déja dis que ca ne sera pas miraculeux!!!! ca veut dire quoi ca :
pas de tec ou même pas une implantation?

J'aie grave les boules, j'éspére qu'on aura au moins un bry bry à implanter, sinon ca voudra dire que j'ai fait tout ca pour rien: les piqûres (d'ailleurs mon ventre en peu plus, je sais plus ou piquer : gros bleus partout) les prises de sang (1 bleu sur chaque bras), les déplacement à caen le matin , les réveil à 7 heures alors que je bosse pas le matin!!!!


je sais plus quoi en penser, je suis un peu perdue, je perd de plus en plus l'espoir, je me sens gonflée, fatiguée, a bout de nerf , je me sens pas capable de faire tout ca plusieures fois, c'est trop difficille d'attendre et de pas savoir ce que ca va donner!!!

L'infirmiére qui vient me piquer dimanche m'a dis de garder espoir, que deja je vais jusqu'a la ponction ,que j'avance, mais moi j'ai l'impression de faire du sur place, d'être une bonne à rien même pas capable de réagir correctement à un traitement , j'ai l'impression que c'est de ma faute si ca ne marche pas, je me sens trés trés coupable, mais je vois pas ce que je peut faire de plus?



Je suis perdue!!!!

5 commentaires:

  1. Merde, je suis trop con, je me suis trompée de post pour mon commentaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quand même vu ton commentaire, merci beaucoup.
      Ca me donne un peu d'espoir qu'on arrive à avoir au moins un bry bry à implanter!!!(on croise les doigts)
      Ca compte pas pour une tentative si on fait pas de transfert?

      Supprimer
    2. Non ça ne compte pas: pas de transfert pas de FIV déduite pour la sécu.

      Supprimer
  2. Ne perds pas espoir,il en faut juste un des fois et c'est le bon!gros bisous !Tiens le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements, tiens le coup toi aussi, ca doit pas être facile pour toi non plus !!!

      Supprimer